.

.

dimanche 8 mai 2016

3 FÉES : ETRE BELLE NATURELLEMENT

Coucou les filles, je vous retrouve une fois de plus pour vous présenter une marque pour laquelle j'ai eu un véritable coup de coeur. Les beaux jours arrivent et nous allons de moins en moins utiliser de fond de teint pour pouvoir laisser respirer notre peau. Hors certaines imperfections font de la résistance et ne nous permettent pas d'afficher un teint zéro défaut. Pour remédier à ce problème, j'ai trouvé la SOLUTION. Une solution naturelle grâce à la merveilleuse marque 3 fées. Avant de vous en dire plus, découvrons de plus près l'univers de cette marque.



* 3 fées (http://www.3fees.com/fr/) :

La société 3 fées a été créée par 3 soeurs ferventes de cosmétiques naturels. L'objectif était de proposer dans une boutique en ligne, des produits de maquillage minéral qui rencontrent un très grand succès aux Etats-Unis mais qui sont encore peu diffusés en France. C'est une nouvelle façon de se maquiller loin des autres produits qui obstruent les pores. C'est l'alliance unique du maquillage et du soin.
Ce n'est pas tout, la marque 3 fées est garantie :

- Hypo-allergénique. 
- Non comédogène. 
- Apaisant et anti-inflammatoire. 
- Non testé sur les animaux. 
- Résistant à l'eau. 
- Sans nocivité pour l'environnement. 
- Sans talc, paraben.....

La promesse : Un teint resplendissant de lumière et de naturel.

Comment résister à tant de promesses ? Je n'ai pas réussi et je ne le regrette absolument pas. Découvrons sans plus attendre les deux produits qui m'ont conquis dès la première utilisation.

CORRECTEUR 100% NATUREL 

 Ce qu'en dit la marque :

Ce correcteur est une poudre opaque qui permet de masquer les imperfections de la peau (boutons, rougeurs, cicatrices, tâches, cernes). Sa texture et sa couleur sont parfaitement adaptées pour assurer une couvrance parfaite, sans sur-épaisseur. Un fini discret et efficace.

Mon avis : 

Une petite merveille à glisser dans sa trousse de maquillage. La marque nous offre ici un véritable descriptif. En effet, ce correcteur a tout pour plaire, un mignon boitier et une efficacité redoutable. Il camoufle à merveille mes rougeurs et autres petites imperfections. A utiliser avec un petit pinceau, il est discret tout en couvrant parfaitement. Ce correcteur est disponible en plusieurs teintes. De plus, sa composition va permettre d'assainir la peau et de l'apaiser. Que demander de mieux ? Pour ma part, c'est un sans faute.

Disponible ici http://www.3fees.com/fr/ pour 9,70 euros (Format Standard) ou 8,20 euros (Pochette recharge) ou 1,30 euros (Format échantillon, qui permet de faire beaucoup d'utilisations)

FOND DE TEINT 100% NATUREL





Ce qu'en dit la marque : 

Notre fond de teint minéral est une Poudre naturelle, légère et impalpable qui offre un teint parfait et lumineux. Il unifie subtilement le teint, masquant les imperfections tout en atténuant l'apparence des rides et des pores. Des teintes qui se mélangent parfaitement entre elles pour une couleur sur mesure. 

Mon avis : 

Les principales imperfections que je cherche à camoufler sont les rougeurs. Avec ma peau très claire, elles sont plutôt visibles et ne me permettent donc pas d'afficher un teint zéro défaut. Les fonds de teints sont bien souvent trop couvrant et je n'aime pas vraiment la sensation qu'ils laissent sur la peau. Je n'avais jamais pensé au fond de teint minéral à cause de mon type de peau. En effet, j'ai régulièrement l'apparition de petites plaques de sécheresse et je m'éloigne le plus loin possible de tout produit qui pourrait les accentuer. J'étais donc sceptique quand à la réussite de ce type de maquillage sur ma peau. Et là ?! GRANDE SURPRISE. Je n'ai jamais eu un teint aussi joli qu'avec ce fond de teint minéral. Premier point, dur dur de trouver une teinte de fond de teint quand on à la peau pâle, avec la marque 3 fées, c'est chose faite. Un très grand nombre de teinte est disponible et nous pouvons également les mélanger pour trouver la couleur parfaite. J'ai pour ma part essayé la teinte neutre pâle. Une petite merveille qui va parfaitement à la carnation de ma peau. Modulable à souhait, je me retrouve enfin avec ce teint zéro défaut, au toucher doux. Fini cette sensation d’étouffement. Ma peau respire et me le rend bien puisque les imperfections s'atténuent au fur et à mesure. Deuxième point positif, en hydratant correctement ma peau, ce fond de teint n'accentue en aucun cas mes petites plaques de sécheresse. J'ai donc trouvé le maquillage idéal et celui-ci n'est pas prêt de me quitter. 


Ce fût une très belle découverte qui m'a permis de trouver le maquillage idéal.  
La marque 3 fées proposent également des accessoires, des blushs, des fards à paupières... Tout pour nous rendre belle naturellement

Et vous les filles, avez vous déjà testé le maquillage minéral ? 

Des Bisous, 
Beauté et Douceur





8 commentaires:

  1. Hello ! Merci pour la découverte ! Je ne connaissais pas du tout et les prix me semblent plus abordable que certaines marques bio de maquillage minéral, à voir !! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, avec plaisir :) Oui, le rapport qualité/prix est excellent.
      Bonne soirée.

      Supprimer
  2. Coucou, tu me tente beaucoup avec cette jolie marque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, n'hésites pas à venir me donner ton avis si jamais tu tests :)
      Bonne soirée.

      Supprimer
  3. Monde de Douceur13 mai 2016 à 12:23

    Que ça donne envie ! Peut-être à la fin de l'été car pour le moment je n'utilise plus de maquillage pour le visage. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, ce maquillage est parfait : Naturel et il offre un très joli teint. N'hésites pas à revenir vers moi si jamais tu tests :)
    Bon weekend.

    RépondreSupprimer
  5. Être belle naturellement ? C'est ce dont nous rêvons toutes =) Alors je file voir ce site et découvrir cette marque naturelle. MERCI

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, n'hésites pas à revenir vers moi si jamais tu test :) Belle Journée.

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire, je me ferais un plaisir de vous répondre.