.

.

vendredi 27 mai 2016

CANDY BLUE : CHARME ET ÉLÉGANCE

Un grand plaisir de vous retrouver aujourd'hui pour vous parler d'une marque pour laquelle j'ai eu un véritable coup de cœur. Une fois de plus, je souhaitais vous faire découvrir des créations uniques, faites en France avec beaucoup de passion. 
Découvrons ensemble la Jolie marque Candy Blue


Candy Blue est une marque française qui propose un large choix de bougies décoratives ainsi que des bougies parfumées. Toutes les bougies sont artisanales, fabriquées en France avec des cires végétales de haute qualité sans OGM ou pesticides. Les parfums sont réalisés à Grasse par des parfumeurs professionnels. Une démarche éco-responsable qui garantit des bougies Made in France, naturelles, confectionnées à la main dans la plus pure tradition des artisans ciriers. 


J'ai eu la chance de recevoir un magnifique colis composé de deux bougies parfumées, d'une bougie décorative et d'une délicate petite surprise toute rose. J'aime réellement les bougies et si je m'écoutais, ma maison en serait remplie. Mais j'arrive tant bien que mal à me contenir. Cependant, avec cette nouvelle découverte, cela va être très très dur. 

BOUGIE PARFUMÉE VANILLE DES ILES  



Mon avis : 

Je suis littéralement tombée sous le charme de cette bougie. J'adore le packaging que je trouve très élégant et à la fois original. Quand je découvre pour la première fois une marque de bougies, je choisis bien souvent la senteur vanille car je sais qu'il y a peu de risque que je sois déçue. Cette bougie ne fait pas exception, j'adore son odeur. Une délicate odeur de vanille douce ressort. Je dois avouer que j'ai beaucoup hésité avant de l'allumer à la vue de ce magnifique packaging. 


BOUGIE PARFUMÉE HIMALAYA  



Mon avis :

Une fois de plus, comment résister à ce packaging ? Pour ma part, j'adore ! Concernant l'odeur, je suis une fois de plus sous le charme. J'ai beaucoup de mal à la décrire mais je la trouve somptueuseA consommer sans Modération


BOUGIE DECORATIVE COLLECTION COQUELICOTS



 Mon avis : 

Cette bougie porte son nom à merveille car elle restera en décoration. Elle ne sera jamais allumée tellement je la trouve jolie. Idéal en décoration d'intérieur, elle a définitivement trouvé sa place dans mon salon. Le petit plus de cette collection ? C'est qu'elle est disponible en 3 modèles : La petite, la moyenne et la grande : de 8,00 euros à 20,00 euros. 

Celle en photo est disponible au prix de 15,00 euros. 

* Et voici la petite attention très gentille de Candy Blue, une jolie bougie dotée de ma photo de profil. J'adore sa couleur rose et son odeur de bonbon. 




Voilà les filles, vous l'avez compris, je suis tombée sous le charme de ces bougies. Autre point positif, si vous souhaitez les offrir, vous aurez en complément un magnifique emballage réalisé avec soin.
Bonne Nouvelle : Un Joli concours pourrait arriver très bientôt. 

A très bientôt,
Beauté et Douceur

11 commentaires:

  1. Trop belle cette bougie décorative !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    Merci, pour cette très jolie découverte.
    Belle soirée.
    Bises.:-)

    RépondreSupprimer
  3. Salut, petite préférence pour la bougie Himalaya mais elles sont toutes jolies. Qu'une envie, toutes les sentir. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, en effet elles sont toutes très jolies et c'est très dur de choisir :)
      Bon weekend.

      Supprimer
  4. Gros craquage pour ces bougies ! J'ai hâte que le concours arrive.
    Olivia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, il arrive normalement en Juin :) Bon weekend.

      Supprimer
  5. Ho oui encore un beau concours en perspective ! C'est très gentille de nousggâter autant.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour et merci pour ce bel article
    je suis fan des bougies
    Je trouve votre article bien expliqué merci pour les détails de vos articles
    Bien à vous
    Patricia

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire, à dire si vous avez testé un produit présenté et ce que vous en avez pensé. Je me ferais un plaisir de vous répondre.