.

.

vendredi 13 mai 2016

COTTON FLOWER : DE DÉLICIEUSES SENTEURS (CONCOURS) RÉSULTAT


Coucou les filles, une nouvelle découverte à vous présenter en ce jour ensoleillé. Mon addiction aux bougies n'a maintenant plus de secret pour vous. Ni mon attirance pour les produits artisanaux faits en France. J'ai eu la chance de découvrir de merveilleuses créations, que j'utilise maintenant sans modération. Découvrons sans plus attendre cette marque : 




* Cotton Flower : (Boutique)








Cotton Flower est une marque qui réalise des bougies parfumées, artisanales et coulées à la main. Elles sont composées de cire de soja végétale naturelle. Les parfums sont fabriqués à Grasse (FRANCE). 



J'ai testé plusieurs modèles et ils m'ont tous convaincu : 


FONDANTS COEUR A LA FLEUR DE COTON 




Des petits fondants en coeur très mignons à la fleur de coton. Je les utilise dans mon brûleur Yankee Candle et j'en suis fan. A froid, l'odeur est somptueuse et une fois allumées, celles-ci embaument une pièce entière. J'en met deux à la fois et cette délicieuse senteur dure très longtemps. Il y a d'autres parfums de disponibles sur la boutique, notamment ''brin de muguet'' qui est parfait en cette période. 

Disponible Ici pour 5,50 euros les 6 fondants. 

FONDANTS PARFUMES CASSIS/FREESIA 



Ces petits fondants roses ont les mêmes caractéristiques que ceux présentés plus haut. Ils possèdent une délicieuse odeur qui arrive à embaumer toute une pièce. Les fondants/tartelettes sont je trouve, idéal pour découvrir une marque. De plus, se sont bien souvent ces modèles qui embaument le plus. De quoi se faire plaisir avec plusieurs senteurs à petit prix

BOUGIE BOUQUET DE LAVANDE



J'ai ensuite découvert un autre modèle présenté dans un joli contenant en verre recyclable. On ne peut pas se tromper, elle dégage réellement une odeur de lavande. En cette période de l'année, elle est idéale. C'est un petit format tout mignon, qui nous rappel bien la fabrication artisanale. J'adore ! 

Disponible Ici pour 11,90 euros. 


Cotton Flower fût une belle découverte et ces petites bougies sont venues rejoindre ma grande collection. Aucune déception au niveau des parfums. Vous trouverez sur le site, d'autres senteurs et différents packaging. La livraison est offerte à partir de 49,00 euros. 


PLACE AU CONCOURS


Cotton Flower a eu la grande gentillesse de permettre à l'un d'entre vous de remporter un joli cadeau comprenant : 

- 1 ballotin de fondants coeurs parfumés à la fleur d'oranger avec son joli support.
- 1 bougie 100g à la fleur de coton.

CONDITIONS DE PARTICIPATION

(Vous pouvez participer avec Facebook et/ou Instagram) à vous de choisir.

FACEBOOK : 
- Me Suivre sur Facebook.
- Suivre Cotton Flower sur Facebook (Ici)
- Partager le concours en mode public
- Laisser un commentaire sur le blog pour m'indiquer votre participation
- Inviter un ou des amis.

INSTAGRAM : 
- Me suivre sur Instagram.
- Partager la photo avec le Hashtag ConcoursCottonFlower
- Inviter un ou des amis.
- Laisser un commentaire sur le blog pour m'indiquer votre participation.

Début du Concours : Vendredi 13 mai 2016
Date limite de participation : Samedi 28 mai 2016 à 23h00
Résultat du concours : Dimanche 27 mai 2016

RÉSULTAT : 

Après tirage au sort, félicitation à Aude Lilou qui remporte ce joli concours *
Contact moi rapidement par mail : beaute.et.douceur57@gmail.com pour me donner tes coordonnées.
Bonne chance à tous
Des Bisous, 
Beauté et Douceur


36 commentaires:

  1. Réponses
    1. Coucou, ta participation est bien validée.
      Bonne chance &. Bon Weekend :)

      Supprimer
  2. Bonsoir!
    je tente ma chance avec grand plaisir !!!
    je suis fan fb des pages sous le nom : olivia philippe
    j'ai invité des amies dans mon partage :
    https://www.facebook.com/olivia.philippe.9/posts/1137922126259934
    merci et croisons les doigts!
    minilili13@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci pour ta participation :)
      Bon weekend.

      Supprimer
  3. Bonjour merci beaucoup
    je participe avec plaisir, ce cadeau sent bon jusqu'ici :o
    je suis aonné aux 2 pagesfacebook, mon speudo est Christel Lollyna Bersoult
    et jai partagé :
    https://www.facebook.com/christelllyna.lo/posts/1712880265636742?pnref=story
    mail llylla.illou@gmail.com
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, ta participation est bien validée :)
      Bon weekend.

      Supprimer
  4. coucou :)
    je tente ma chance sait-on jamais

    j adore les bougies !!!

    je te suis sur hc=emily25
    fb j ai liké partagé et invité sous ton post =emy justine vigneron
    https://www.facebook.com/ev1983/posts/1078248918902136?pnref=story

    j ai regrammé sur insta (emysteph3)


    Je laisse mon mail au cas ou encore merci <3
    emilie.justine.khennaf@gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci pour ta participation et bonne chance :)

      Supprimer
  5. bonjour,

    hummm j'adore ,les senteurs doivent etre divines <3

    je tenet avec plaisir,et like sur Fb @stephanie ribau
    je partage et j'ai également invité mes amies ici https://www.facebook.com/stephanie.ribau57/posts/1800476506842473?pnref=story

    merci tout plein

    mon mail ribau.stephanie57@gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, ho oui, les senteurs sont divines :)
      Merci pour ta participation et bon weekend.

      Supprimer

  6. Coucou, c est avec grand plaisir que je participe a ce concours
    je suis Valerie Andraud sur Fb je suis fan et je partage
    c est super sympa de nous gater merci a vous
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1680297448962618&id=100009471360190&pnref=story
    valandraud@yahoo.fr
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, ta participation est bien validée :)
      Bonne chance et bon weekend.

      Supprimer
  7. Bonjour et merci pour ce beau concours,
    j'aime beaucoup les bougies aussi je participe avec plaisir
    Abonnée facebook : michele philippe
    je suis Cotton Flower sur Facebook : michele philippe
    je partage le concours en mode public
    https://www.facebook.com/michele.philippe.315/posts/1791592731069116 et j'ai invité des amies
    michele_eglantine@hotmail.fr
    merci !
    très bon weekend

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, avec plaisir :)
      Ta participation est bien validée.
      Bonne chance.

      Supprimer
  8. bonjour, je tente ma chance avec grand plaisir pour ce joli concours.
    je vous suis sur :
    des 2 pages FB : Germaine yvette
    HC : Germaine yvette
    mon partage FB
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1608053739513521&id=100009267325337&pnref=story
    mon mail : capucineporter@yahoo.fr
    je suis inscrite à la NL.
    merci, belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, ta participation est bien validée :) Bonne chance.

      Supprimer
  9. Bonsoir je participe volontiers et j'ai partagé ici : https://www.facebook.com/missdeemi/posts/617592971738515
    Je suis fan fb : Stéphanie Jacqueline Lemoine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci pour ta participation :) Bonne chance.

      Supprimer
  10. coucou à vous merci pour ce beau concours j'adore la bougie je veux bien participer
    j'ai liké les pages sur facebook mon pseudo Nathalie Muller
    mon partage sur facebook avec les invitations :
    https://www.facebook.com/nathalie.muller.798/posts/908133972629523?pnref=story
    belle fin de journée à vous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, ta participation est bien validée :) Bonne chance &. Bon weekend.

      Supprimer
  11. Coucou,
    merci pour ce concours c'est chouette, je participe avec grand plaisir! :-D
    Les pages FB sont likées (touil ladja coline)
    et j'ai partagé/invité: https://www.facebook.com/coline.touil/posts/1161105387273069?pnref=story
    J'ai également participé sur Insta: @colinetouil

    mon mail: coco.pink@hotmail.fr
    Merci c'est sympa d'organiser ce joli concours! :-) bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci pour ta participation :)
      Bonne chance.

      Supprimer
  12. yvette chantier18 mai 2016 à 05:30

    bonjour je tente ma chance et je partage avec grand plaisir merci a vous pour ce superbe lot
    je suis fan yvette chantier
    lien de partage: https://www.facebook.com/yvette.chantier/posts/987297871378066
    https://twitter.com/chantier89/status/732910787707187200
    mail: nounette89300@hottmail.fr
    merci et a bientot bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, ta participation est bien validée :)
      Bonne chance et Bon weekend.

      Supprimer
  13. Coucou je suis une addict des bougies et j'aimerai beaucoup tester celle de votre partenaire qui me paraissent vraiment chou.
    Je découvre et like les 2 pages Facebook et je relaie l'info en invitant mes amies sous votre publication :
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1614735208853878&id=100009522446001&pnref=story
    Merci pour ce très joli concours et belle soirée
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, en effet ces bougies sont superbes et possèdent une délicieuse odeur :)
      Ta participation est bien validée. Bonne chance.

      Supprimer
  14. Bonjour,

    Je participe avec grand plaisir.
    Sympa ce ptit lot :-) J'adore les bougies !

    Je suis fan des 2 pages FB : Aurélie Lili
    Mon mail : aurelie.b4483[@]gmail.com

    Mon partage sur FB :
    https://www.facebook.com/KekeTim2012/posts/1074628399259897

    Je participe aussi via instagram : aurelie4483

    Merci pour ce concours et bonne journée :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, ta participation est bien validée :)
      Bonne chance et Bon weekend.

      Supprimer
  15. Hello
    Il est tout mignon ce cadeau !
    En plus je ne suis pas insensible à la fleur d'oranger alors je suis forcément tenté par ce cadeau ! Ça ne fait pas si longtemps que je suis adepte de bougies ! Mais depuis deux ans, j'aime avoir différentes bougies aux différentes senteurs dans la maison ! Là c'est d'autant plus chouette que ce sont des produits français ! Je tente ma chance ! Je suis fan FB de vos deux pages (Aude Lilou). Je viens de partagé et j'ai invité deux amies via le lien https://www.facebook.com/aude.lilou.9/posts/586298374870916?pnref=story
    Merci encore et très bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci pour ta participation et surtout : Bonne chance :)

      Supprimer
  16. Kirchner Laetitia25 mai 2016 à 06:42

    bonjour ,
    j adore les bougies , j en utilise très souvent et j aime beaucoup sentir leurs délicat parfum. je ne connais pas les bougies Cotton Flower et ça me plairait beaucoup de pouvoir les essayer.
    je tente ma chance avec plaisir
    je suis fan sur fb: Laetitia Kirchner( pour les 2 pages)
    j ai partagé en invitant Justine Ga : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=256043971452457&id=100011405677177
    je suis fan sur insta: titiamdp et j ai également participé via ce réseau.
    un grand merci pour ce joli concours et très bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, ta participation est bien validée :)
      Bonne chance et Bon weekend.

      Supprimer
  17. bonjour !
    je joue avec plaisir
    c'est très sympa de ta part de nous gâter autant
    je suis fan sur fb : jeverot chav
    je relaye : https://www.facebook.com/jeverot/posts/1087167598007990
    bon week end
    mon mail : jero74(@)free.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, ta participation est bien validée :)
      Bonne chance et Bon weekend.

      Supprimer
  18. Coucou,
    Je tente ma chance avec plaisir, j' adore les bougies!
    Je suis fan des 2 pages Justine Ga,
    Voici mon partage: https://www.facebook.com/StinEtte/posts/808593372611391?pnref=story
    J' ai inviter des amies sur la publication,
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, ta participation est bien validée :)
      Bonne chance et Bon weekend.

      Supprimer

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire, je me ferais un plaisir de vous répondre.