.

.

samedi 28 mai 2016

YOUNIQUE : LE FAMEUX MASCARA 3D (CONCOURS) RÉSULTAT

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien et que vous profitez pleinement de votre weekend. Nous nous retrouvons aujourd'hui pour un article maquillage et plus particulièrement d'un produit de la marque Younique. J'avais vraiment hâte de rédiger cet article pour présenter le fameux mascara Younique dont tout le Monde parle. Celui-ci a envahi nos réseaux sociaux durant des mois en nous promettant des résultats spectaculaires. Tient-il ses promesses ? Découvrons le sans plus attendre. 

MASCARA 3D YOUNIQUE 



Ce qu'en dit la marque :

Augmentez de 400% le volume de vos cils. Doté d'une brosse améliorée et d'un tout nouveau look, notre formule hypoallergénique brevetée redonne vie aux cils fatigués. 
Ce mascara a tout pour plaire aux femmes : 
- Couverture totale et aisée sur les cils. 
- Réduction de l'effet paquet. 
- Amélioration de l'adhérence sur les cils et les fibres. 
- Couverture homogène. 
- Augmentation du volume. 

Mon avis : 

Je dois avouer que j'étais plutôt sceptique à la vue de tous ces résultats présentés sur les réseaux sociaux. En effet, le mascara Younique a été présenté comme une révolution, nous permettant d'avoir fièrement des cils de rêves sans l'étape fastidieuse des faux-cils. Je n'avais qu'une hâte, tester pour avoir mon propre avis. J'ai donc reçu le joli coffret Younique dans une belle boite et les deux produits accompagnés d'un joli étui. Surprise à la vue de deux produits, je ne m'étais pas réellement renseignée et je pensais recevoir un seul et simple mascara. Vous retrouverez donc dans l'étui : Le gel transplantant et les fibres 3D pour cils. Un peu perdue, je me suis rapidement tournée vers la notice : 

1) Appliquer une couche uniforme de gel de transplantation sur les cils. 
2) Appliquer le mascara à base de fibres naturelles pendant que le gel de transplantation est encore humide. 
3) Laissez les fibres se fixer au gel de transplantation. Répétez jusqu'à ce que vous obteniez l'effet désiré. 

La première application peut paraître compliquer car nous n'avons pas vraiment l'habitude de ce genre de procédé. Mais au bout de quelques applications, utiliser ces deux produits devient un jeu d'enfant. Dès la première utilisation, j'ai vu une réelle différence. J'ai à la base des cils assez longs mais Younique a réussi a m'apporter du volume et des cils épais sans PAQUET. Je répète l'application deux fois et c'est suffisant. J'ai également testé sur des cils beaucoup plus courts que les miens et le résultat est bel et bien là. Je conseille tout de même de faire attention aux fibres qui ont tendances à s'échapper un peu partout lors de l'application. Donc bien vérifier sur son visage qu'il n'en reste pas avant de sortir. Le mascara Younique fût une belle découverte. Il permet d'apporter du volume et de l'épaisseur aux cils sans effet paquet si il est bien appliqué. Encore un qui n'a rien a envier aux grandes marques. Concernant la tenue, celle-ci est irréprochable. Il tient toute le journée sans aucun problème. Concernant l'étape démaquillage, il ne pause aucun problème et ne fait aucune résistance. L'effet glamour est bel et bien présent et il a tenu ses promesses. 

Disponible chez Aurélie pour 31,50 euros 

Retrouvez toute la gamme Younique Ici et retrouvez également la distributrice Aurélie sur Facebook. Elle répondra à toutes vos demandes et interrogations. 

Et vous les filles, avez vous testé ce fameux mascara dont tout le monde parle ? 


PLACE AU CONCOURS 

Aurélie a eu la grande gentillesse de permettre à l'une d'entre vous de remporter ce coffret contenant les deux produits qui vous permettront d'avoir de magnifiques cils. 

CONDITIONS DE PARTICIPATION : (Facebook ou Instagram)

Facebook : 

- Me suivre sur Facebook. 
- Suivre Aurélie sur Facebook : https://www.facebook.com/aurelie67younique/
- Partager le concours. 
- Inviter un ou des amis. 
- Laisser un commentaire sur le blog pour m'indiquer votre participation. 

Instagram : 

- Me suivre sur Instagram : beaute_douceur
- Partager le concours avec le hashtag : ConcoursYouniqueAurélie
- Inviter un ou des amis. 
- Laisser un commentaire sur le blog pour m'indiquer votre participation. 

Début du concours : Lundi 28 mai 2016
Date limite de participation : Vendredi 10 juin 2016 à 23h00
Résultat : Samedi 11 juin 2016.

Bonne chance à toutes *

RÉSULTAT

Félicitation à S.B. qui remporte le fameux mascara 3D de Younique *
Merci à tous pour votre participation.

Des Bisous, 
Beauté et Douceur 

47 commentaires:

  1. OMG!!!! Ah, ce fameux mascara ! Ça fait des mois qu’on en entend parler sur le net, tant en bien qu’en mal… Sérieusement, le Moodstruck 3D Fiber Lashes de Younique est si populaire, que je suis certaine que même les hommes le connaissent ! Enfin une gamme hypoallergénique et ton article sur ce mascara est tellement bien expliquée sa donne envie de l'essayer pour voir le VRAI résultat.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci pour ta participation et bonne chance :)

      Supprimer
  2. Magalie Rivanos29 mai 2016 à 01:57

    Bonjour
    WOW merci de nous gater, ce mascara j'en entend parler de partout, il doit etre vraiment super
    Je participe avec grand plaisir
    Jé suis fan des pages Facebook au nom de Magalie Rivanos
    Voici mon partage https://www.facebook.com/Magalie.Rivanos/posts/1693906457537804
    Merci tres bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, avec grand plaisir :) Ta participation est bien validée.

      Supprimer
  3. Je participe !!! Mon compte est : d658145 ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci pour ta participation et bonne chance :)

      Supprimer
  4. Bonsoir, je participe avec grand plaisir :)
    LE fameux mascara qu'on entend parlé partout :p je serais très contente de pouvoir l'essayé, à la force de lire des articles sur lui, je suis très tentée.
    Merci de votre avis, il a l'air super.
    Je suis fan des deux pages : Vanessa Manson
    Mon partage avec mes invitations d'amis : https://www.facebook.com/vanessa.manson.7/posts/10201742648403665
    Merci beaucoup pour ce joli concours, je croise fort les doigts.
    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci pour ta participation et bonne chance :)

      Supprimer
  5. fred-steph l'aminot30 mai 2016 à 06:51

    bonjour
    mercia vous.
    je tente ma chance
    j ai liké fb : frederic-steph l'aminot
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1632573777064270&id=100009349914114&pnref=story
    j ai invité des amis sous le post du jeu

    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci pour ta participation et bonne chance :)

      Supprimer
  6. bonjour, je tente ma chance avec grand plaisir pour ce joli concours.
    je vous suis sur :
    FB : Germaine yvette
    j'ai inviter deux amies sur Fb
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1616132148705680&id=100009267325337&pnref=story
    capucineporter@yahoo.fr
    merci, belle journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci pour ta participation et bonne chance :)

      Supprimer
  7. Coucou,
    super ce concours, je participe avec grand plaisir! :-D
    Les pages FB sont likées (Touil Ladja Coline)
    et j'ai partagé/invité: https://www.facebook.com/coline.touil/posts/1170099606373647
    J'ai également participé sur Insta: @colinetouil

    mon mail: coco.pink@hotmail.fr
    Merci pour ce nouveau concours c'est sympa :-) bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci pour ta participation et bonne chance :)

      Supprimer
  8. BONJOUR super je reve un jour de pouvoir le tester et d'en parler aussi a mes fans
    je suis sur fcebook beauté maman découverte
    merci a toi
    bonne soiree
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=760982760705304&id=716392828497631
    merci
    mail
    hylana59600@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, ta participation est bien validée :) Bonne chance et Belle journée.

      Supprimer
  9. sophielacloche31 mai 2016 à 13:12

    Bonjour, whaouuu, merci pour cette jolie et gentille attention❤, je participe pour tenter volontiers ma chance��.
    Je like et partage.
    Merci à vous et bonne soirée.
    Bisous ��
    Sophie Lacloche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci pour ta participation et bonne chance :)

      Supprimer
  10. Patricia Cohidon31 mai 2016 à 23:14

    Waaaaaaooooow !
    Chouette !!! Je participe volontiers à ce FABULEUX concours !
    J'ai partagé, voici mon lien de relai : https://www.facebook.com/patricia.cohidonepousevilers/posts/10207622997905812?pnref=story

    Je suis fan des pages fb(Patricia Cohidon)et j'ai hâte de découvrir ce mascara !!!
    MeRCiiiiiiiiii et Belle journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci pour ta participation et bonne chance :)

      Supprimer
  11. merci pour le concours, je participe avec grand plaisir,
    je partage sur facebook patricia pereira
    bonne journée bibia75015@yahoo.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci pour ta participation et bonne chance :)

      Supprimer
  12. Bonjour , whoah super article ! ça donne envie de l'essayer! :) donc je participe avec un grand plaisir en espérant que la chance soit en ma compagnie 🍀 :D je like et partage bien évidemment,voici mon lien : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=246890122350516&id=100010885890831 merci pour ce très jolie concours ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci pour ta participation et bonne chance :)

      Supprimer
  13. michele philippe1 juin 2016 à 06:40

    coucou,
    je participe avec plaisir
    je partage sur facebook https://www.facebook.com/michele.philippe.315/posts/1798781127016943
    michele_eglantine@hotmail.fr
    merci !
    belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci pour ta participation et bonne chance :)

      Supprimer
  14. Kathy Daniel Van Put1 juin 2016 à 12:56

    Bonsoir, Je participe pour ma fille qui aimerait tester ce mascara, je retourne sur fb pour participer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, ta participation est bien validée :) Bonne chance.

      Supprimer
  15. Bonjour, je participe avec grand plaisir et voici mon lien de partage: https://www.facebook.com/myriam.stranger33/posts/663120740508470
    Bonne chance à tous ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci pour ta participation et bonne chance :)

      Supprimer
  16. Bonjour je participe avec plaisir et je croise les doigt. Je participe avec instagram et mon prénom sur instagram est Ozdmr_kezban03

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci pour ta participation et bonne chance :)

      Supprimer
  17. Hello, j'ai ce mascara depuis 1 mois maintenant et c'est une vraie tuerie ! Je ne participe donc pas mais je vais parler de ton concours à mon entourage car il en vaut vraiment la peine. Bon weekend.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci pour ton commentaire :) Oui, ce mascara est vraiment top ! Belle Journée.

      Supprimer
  18. J'espère tellement le gagner, il a l'air tellement génial <3. Je pense qu'il est vraiment bien <3

    RépondreSupprimer
  19. Bonsoir et merci à vous pour ce concours :)
    Je tente ma chance.
    J'aime les pages : Bruno Draiman
    Mon partage ou j'ai invité des amis : https://www.facebook.com/bruno.draiman/posts/2026272500930303
    Je vous souhaites une très bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci pour ta participation et bonne chance :)

      Supprimer
  20. Bonsoir,
    je participe volontiers!
    Je suis Fan des 2 pages FB: Amandine Bénédet
    J'ai invité des amies sur le poste du concours FB.
    Mes partages:
    FB: https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1599277670384114&id=100009056900730&pnref=story

    Twitter: https://twitter.com/spartan29820/status/739623623623868416

    Merci pour ce concours et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci pour ta participation et bonne chance :)

      Supprimer
  21. Bonjour, c'est avec grand plaisir que je participe ...

    Je suis fan sur facebook, voici mon profil : https://www.facebook.com/lisa.puig.1
    Et mon partage : https://www.facebook.com/lisa.puig.1/posts/10208242332229291?pnref=story

    Bonne chance à tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci pour ta participation et bonne chance :)

      Supprimer
  22. Bonjour, je participe volontiers à ce joli concours tout en beauté.
    Voici mon pseudo Facebook Audrey Dufossez Hénon.
    Et mon lien de partage https://www.facebook.com/audrey.dufossez/posts/1180348225332341.
    Merci à vous et belle journée.

    RépondreSupprimer
  23. bonsoir
    je tente ma chance avec plaisir
    je suis fan facebook ( betty fayet )
    je partage: https://www.facebook.com/betty.fayet/posts/1770778599825444?pnref=story
    merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  24. bonjour je participe avec plaisir bonne chance a tous ;-)
    Facebook Morgane valentin

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour,

    Je tente ma chance!
    mon email : emiliebazin3@yahoo.fr
    J'aime les pages facebook (Emilie bazin)
    Voici mon partage :
    -sur facebook (Emilie bazin) : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1614319138896667&id=100009557885400&pnref=story

    Merci

    RépondreSupprimer
  26. Je participe sur instagram mon pseudo est leylaaa192

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire, à dire si vous avez testé un produit présenté et ce que vous en avez pensé. Je me ferais un plaisir de vous répondre.