.

.

mardi 9 août 2016

UN ÉTÉ AVEC NUXE (CONCOURS) RÉSULTAT

Coucou tout le Monde, j'espère que vous allez bien et que le soleil est présent près de chez vous. Je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui pour vous parler d'une marque que j'affectionne énormément. Cette fameuse marque, c'est NUXE, celle vers qui je me tourne à chaque fois que ma peau devient capricieuse. Durant cette période de l'année, je me dois d'en prendre particulièrement soin, tout cela, pour la préserver des effets du soleil. Grâce à pharmashopdiscount, je suis prête pour profiter pleinement du beau temps tout en prenant soin de ma peau. A la fin de cet article, vous découvrirez également un concours, qui je suis sûr, va énormément vous plaire.




COFFRET SOLAIRE NUXE SUN 


Ce qu'en dit la marque :

Le coffret solaire Nuxe sun est composé de deux soins destinés à protéger la peau du soleil et l'apaiser après l'exposition. Ce coffret contient la crème délicieuse Haute protection SPF30 pour le visage et le lait fraîcheur après-soleil pour le visage et le corps (100ml). 


CRÈME DÉLICIEUSE HAUTE PROTECTION SPF 30





Ce qu'en dit la marque :

Cette crème solaire aux fleurs d'eau et de soleil, offre une protection cellulaire anti-âge et procure un sublime bronzage. Particulièrement adapté à la peau fine du visage, elle pénètre facilement et ne laisse pas de film blanc. Parfum renversant aux notes d'orange douce, de fleurs de tiaré et de vanille. 


Mon avis : 

Comme à son habitude, la marque Nuxe nous offre de merveilleux parfums dans l'ensemble de ces produits. Cette crème délicieuse haute protection m'accompagne depuis le début de l'été et j'en suis ravie. Avant une exposition au soleil, je l'applique sur l'ensemble de mon visage en petite quantité et je peux profiter pleinement de ma journée. Ma peau est protégée mais également hydratée. Aucune plaque de sécheresse n’apparaît après plusieurs jours d'utilisations. Cette crème a également l'avantage de pénétrer très rapidement, elle se fait ainsi vite oublier, ce qui est très agréable en cas de forte chaleur. Sous le charme de son odeur ainsi que de son efficacité, elle est devenue un indispensable de l'été

Disponible chez pharmashopdiscount pour 10,88 Euros (50ml)


NUXE SUN LAIT FRAÎCHEUR APRES-SOLEIL  



Ce qu'en dit la marque : 

Le lait fraîcheur après-soleil Nuxe, hydrate intensément et soulage tous les types de peaux même les plus sensibles. Ses actifs hydratants  évitent le dessèchement cutané et assouplissent la peau. La peau est apaisée et parfumée aux fleurs d'eau et de soleil. Pour un hâle 100% Glamour. 

Mon avis : 

Un sans faute pour ce lait fraîcheur après-soleil. Tout comme la crème visage, l'odeur de ce lait est tout simplement délicieuse et addictive. Son application devient un véritable moment de plaisir, après une exposition au soleil, ce lait hydrate et apaise réellement la peau. Autre point positif et non négligeable, le lait frâicheur après-soleil Nuxe, s'applique aussi bien sur le corps que sur le visage. Ma peau très sensible l'a très bien toléré et en redemande sans hésitation pour être soulagée. Il pénètre très rapidement et ne laisse donc pas de film gras. Le bronzage est prolongé, la peau est apaisée et son odeur nous suit un petit moment pour notre plus grand plaisir. Il est non comédogène et sans paraben. C'est le lait que je racheterais chaque été pour préserver ma peau et prolonger mon bronzage. 

Disponible chez pharmashopdiscount pour 10,80 Euros (200ml)


Le coffret contient donc la crème délicieuse haute protection (50ml) ainsi que lait fraîcheur après-soleil (100ml) pour une valeur de 14,80 Euros (Hors promotion) 


MASQUE CRÈME FRAÎCHE DE BEAUTÉ 


Ce qu'en dit la marque : 

Le masque crème fraîche de beauté hydrate toutes les peaux du visage pendant 24 heures. Il laisse une sensation immédiate de fraîcheur en hydratant et apaisant la peau. Les traits du visage et le contour des yeux sont détendus. 

Mon avis : 

Je suis une adepte des masques pour le visage, hors après plusieurs essaies et différentes marques, j'ai beaucoup de mal a être pleinement satisfaite. Cependant, avec le masque crème fraîche de beauté de chez Nuxe, je suis pleinement conquise. Ce masque est tout simplement une petite merveille pour mon type de peau. Son effet apaisant en devient lui aussi, un indispensable de l'été. Après une exposition au soleil, ma peau absorbe rapidement ce masque et les rougeurs sont atténuées. Une fois de plus, l'odeur est très agréable. Je l'utilise une fois par semaine en couche épaisse et je le laisse poser toute la nuit. Le lendemain ma peau est effectivement très bien hydratée et surtout apaisée. Le plus de ce masque, est que l'on peut l'utiliser sur le contour des yeux. Ma peau sensible et réactive n'a fait aucune réaction et savoure pleinement ses bienfaits

Disponible chez pharmashopdiscount pour 16,70 Euros (50ml)


Nuxe est réellement une marque vers laquelle je me tourne sans aucune hésitation. Je compte bien m'accompagner de ces trois produits tout l'été. 




CONCOURS 




Pharmashopdiscount a eu la grande gentillesse de permettre à l'une d'entres vous de remporter un code promotionnel. D'une valeur de 20,00 Euros, il vous permettra  de vous faire plaisir sur l'ensemble de la boutique en ligne. La gagnante recevra ce code par mail. 

CONDITIONS DE PARTICIPATION :

(Facebook et/ou Instagram)

FACEBOOK : 

- Me suivre sur Facebook : Facebook Beauté et Douceur
- Suivre Pharmashopdiscount sur Facebook : Facebook Pharmashopdiscount
- Inviter des amis sur Facebook. 
- Laisser un commentaire sur le blog pour m'indiquer votre participation. 

INSTAGRAM : 

- Me suivre sur Instagram : ICI
- Partager le concours et inviter des amis. 
- Laisser un commentaire sur le blog pour m'indiquer votre participation. 

* Début du concours : Mardi 9 août 2016
* Date limite de participation : Dimanche 21 août à 23h00
* Résultat du concours : Lundi 22 août 2016. 

Bonne chance à tous, 

RÉSULTAT : 


Après tirage au sort, félicitation à Makeup Shannelle qui remporte ce concours. Merci à toutes pour votre participation. 

Des Bisous, 
Beauté et Douceur

63 commentaires:

  1. Bonjour je tente ma chance avec plaisir pour ce magnifique concours 😉 super merci de nous chouchouté 😉 liké et partagé sur Facebook Abigael Adam

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci pour ta participation et Bonne chance :)

      Supprimer
  2. bonjour, je tente ma chance avec plaisir pour ce très joli concours.
    Je vous suis sur :
    des pages FB : germaine yvette
    HC : germaine yvette
    mon mail : capucineporter@yahoo.fr
    Merci encore, très belle journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci pour ta participation et Bonne chance :)

      Supprimer
  3. Bonsoir ! merci pour le blog et ce joli concours, je participe avec plaisir, voici mon partage Facebook :https://www.facebook.com/benedicte.montpellier/posts/10154369820294330
    Je vous suis sur Facebook : Bénédicte Hérault et sur Instagram : benedictemontpellier, mon mail : chicoree1512@hotmail.fr
    Merci encore et bel été !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, ta participation est bien validée :)
      Bon Dimanche.

      Supprimer
  4. hello !
    je tente avec plaisir
    vraiment canon ce bon d'achat, de quoi se faire plaisir vraiment !
    en tout; c'est une super idée

    -je te suis sur fb : Angelique Re.
    -je suis membre de ton hc : nymphee
    et sur Insta : dunedin31
    -je relais :
    https://www.facebook.com/angelique.renard.96/posts/1141632929237788

    merci beaucoup à toi pour ce joli concours
    et bonne journée
    dunedin31(at)yahoo.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, ta participation est bien validée :)
      Bonne chance.

      Supprimer
  5. Bonsoir, merci pour ce super concours . Je tente ma chance en espérant en avoir & je croise les doigts . Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci pour ta participation et Bonne chance :)

      Supprimer
  6. Coucou et merci pour ce concours :)
    Je tente ma chance avec plaisir :)
    J'aime les deux pages FB : Amélie Legros
    J'ai inviter les copines :)
    Mon mail : amelie.legros1@gmail.com
    Merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, ta participation est bien validée :)
      Bonne chance.

      Supprimer
  7. Bonjour, merci à vous pour ce très beau concours �� je tente avec plaisir ma chance �� je vous suis sur Facebook Anais Neva ou j' ai partagé le concours et invité des amies ;) ������ bonne journée
    anafa25@hotmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci pour ta participation, celle-ci est bien validée :) Bonne chance.

      Supprimer
  8. Bonjour merci beaucoup pour ce concours auquel je participe !
    merci a Pharmashopdiscount parapharmacie discount en ligne également
    je suis fan des 2 pages facebook speudo Christel Lollyna
    mail llylla.illou@gmail.com
    partage et invitation d'amies faite dans les commentaire osus l'article facebook
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci pour ta participation :)
      Bonne chance.

      Supprimer
  9. Coucou,
    super ce concours, je participe avec grand plaisir! :-D
    Les pages FB sont likées (Touil Ladja Coline)
    et j'ai partagé/invité: https://www.facebook.com/coline.touil/posts/1224208970962710?pnref=story
    J'ai également participé sur Insta: @colinetouil

    mon mail: coco.pink@hotmail.fr
    Merci pour ce nouveau concours c'est sympa :-) bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, ta participation est bien validée :)
      Bonne chance.

      Supprimer
  10. bonsoir, merci pour ce sublime concours, je participe avec grand plaisir.Suis fan fb nfrancart, voici le lien ou j'ai invité mes amies https://www.facebook.com/nfrancart/posts/1176541489054216 belle soirée à vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci pour ta participation et Bonne chance :)

      Supprimer
  11. Virginie Caizergues12 août 2016 à 12:52

    Bonjour je participe et je croise les doigts. J'ai like les pages Facebook sous mon pseudo Virginie Caizergues. Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, ta participation est bien validée :)
      Bon weekend.

      Supprimer
  12. Bonjour, c est avec grand plaisir que je participe, article tres interressant et donne envie. Je vais remplir les conditions pour avoir la chance de gagner ce joli lot. Excellente journée et bonne chance a toutes.

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour, c est avec grand plaisir que je participe, j'ai liké les pages Facebook sous mon nom Teresa Lumia ; mon email : lumiateresa1@gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, ta participation est bien validée :) Bonne chance.

      Supprimer
  14. hello à vous merci pour ce concours j'ai participe sur facebook mon pseudo Nathalie Muller ainsi que sur instagram mon pseudo nathalie6817040 belle journée à vous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci pour ta participation et Bonne chance :)

      Supprimer
  15. Bonsoir, je tente ma chance, je suis une fan inconditionnelle de cette marque ;) merci

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir , c 'est avec plaisir que je participe à ce joli concours , je vous suit sur facebook avec le nom de Sandrine Milliot .
    Je vous remercie et vous souhaite un excellent week end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci pour ta participation et Bonne chance :)

      Supprimer
  17. Coucou
    Je participe avec plaisir! Et j'ai invité mes amis!
    Merci et belle journée

    RépondreSupprimer
  18. bonjour :-)
    ah c'est super comme initiative !!
    de quoi se faire plaisir
    avec Nuxe par exemple, que j'adore !
    je tente avec plaisir

    *je te suis sur HC : bubblegun
    *je suis sur Fb : Marina Ja
    *je suis sur Insta : marinajarenard
    mon relai :
    https://plus.google.com/109352944709619041387/posts/cKaZGhWmzzf

    merci et bon Week end à toi
    mail : isaren@gmx.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci pour ta participation, celle-ci est bien validée :)
      Bonne chance et Bon Dimanche.

      Supprimer
  19. Bonsoir , je participe avec un grand plaisir :)
    j'ai aimer les deux pages sous le pseudo : Mélanie Bricout
    j'ai commenté l'article en invitant mes amis sur facebook
    et j'ai également partager voici le lien : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=286121178427410&id=100010885890831
    merci à vous pour ce fabuleux concours <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, ta participation est bien validée :)
      Bonne chance.

      Supprimer
  20. Bonjour je tente ma chance . Merci pour ce beau concours

    RépondreSupprimer
  21. bonjour et merci pour ce beau concours ,
    je participe avec grand plaisir !
    j'aime les deux pages et j'ai partagé
    https://www.facebook.com/michele.philippe.315/posts/1830042340557488
    belle journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci pour ta participation et Bonne chance :)

      Supprimer
  22. Bonjour, c' est avec plaisir que je participe à ce très beau concours �� je vous suis sur Facebook Amélie Mila ;) j' ai partagé le concours sur ma page et invité des amies, reste plus qu' à croiser les doigts, merci �� ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, ta participation est bien validée :)
      Bonne chance et Bon dimanche.

      Supprimer
  23. Bonsoir, je participe avec grand plaisir :)
    Merci de votre avis sur les produits.
    Je suis fan des deux pages : Vanessa Manson
    J'ai invité des amies sur le post dédier sur votre page fb.
    Merci beaucoup pour ce beau concours, bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, avec plaisir :)
      Merci pour ta participation et Bonne chance.

      Supprimer
  24. Bonjour, merci pour ce super concours !!!!
    je tente ma chance j'ai invitée des amis sur facebook !
    j'aime les deux pages mon pseudo : Ju Liie
    mon partage : https://www.facebook.com/ju.liie.9231/posts/519234444937475

    merciii je croise les doigts !
    bonne journée ensoleilée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, avec plaisir :) Ta participation est bien validée.
      Bonne chance et Bon dimanche.

      Supprimer
  25. Bonsoir,
    Je tente ma chance avec plaisir ! J'ai liké les pages sur facebook et instagram avec mon pseudo Delph Pepette. J'ai invité des amis et partagé! Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, ta participation est bien validée :)

      Supprimer
  26. Bonjour,
    Nuxe est une marque que j'apprécie beaucoup, jamais déçu par leurs produits !
    Le concept de la pharmacie en ligne est intéressant même si je ne me suis encore jamais lancé ! Je suis allée sur le site,je suis assez étonnée du nombre de marques et de produits que l'on y trouve. Je m'interesse de plus en plus aux produits bio e j'ai vu qu'il y avait pas mal de choix, je tente ma chance avec grand plaisir ! Je suis fan des deux pages FB (Aude Lilou) et j'ai invité des copines ! Merci à toi et au site pour ce beau cadeau. Je te souhaite un bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, oui il y a un grand nombre de choix et le service est top.
      Merci pour ta participation et Bonne chance :)

      Supprimer
  27. bonjour
    je suis ravie de tenter
    j’aime ce concours bien sympa :-)
    je te suis sur fbook,Marie ren
    j’ai relayé aussi :
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1722955971277324&id=100006888125885

    merci beaucoup :-)
    marina.jauzion@gmx.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci pour ta participation et Bonne chance :)

      Supprimer
  28. Kirchner Laetitia18 août 2016 à 10:08

    bonjour,
    je ne connais pas du tout le site Pharmashopdiscount et ça me plairait beaucoup de pouvoir découvrir car j aimerai bien me commander l huile prodigieuse de Nuxe que j adore
    j ai participé sur fb: Laetitia Kirchner
    et sur insta: titiamdp
    un grand merci pour ce concours et très bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, l'huile prodigieuse est top, alors Bonne chance :)

      Supprimer
  29. makeup_shannelle18 août 2016 à 13:21

    Merci pour ce concours. Je participe avec instagram. Je suis fan de la marque nuxe. Bonne fin de soirée.
    Pseudo : makeup_shannelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci pour ta participation, celle-ci est bien validée :)
      Bonne chance.

      Supprimer
  30. Bonjour, je participe avec grand plaisir, j'ai laissé un commentaire sur Facebook (Annie Vandenschrick)
    Mon mail v62.annie(@)gmail.com
    Un grand merci pour ce joli concours, c'est très gentil de nous gâter !
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, avec plaisir :)
      Bonne chance et Bon Dimanche.

      Supprimer
  31. Ce sont de très bons produits. Je participe également (FB : Mimie Troisfoisneuf).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, ta participation est bien validée :) Bonne chance.

      Supprimer
  32. Bonsoir,

    Je tente ma chance!
    mon email : emiliebazin3@yahoo.fr
    J'aime les pages facebook (Emilie bazin)
    J'ai invité des amies sur facebook.

    Merci

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire, à dire si vous avez testé un produit présenté et ce que vous en avez pensé. Je me ferais un plaisir de vous répondre.