.

.

samedi 1 octobre 2016

CONCOURS CANDYBLUE SPÉCIAL HALLOWEEN (RÉSULTAT)

Coucou tout le monde, je suis ravie de vous retrouver en ce 1er Octobre pour mettre en place un super concours spécial Halloween grâce à la fabuleuse Marque CandyBlue. 
J'ai fais la découverte de la marque CandyBlue il y a maintenant quelques temps déjà et j'avais eu un véritable coup de coeur pour ses bougies artisanales. J'ai donc été plus que ravie quand la marque a accepté de mettre en place un super concours, vous permettant de remporter de très jolies bougies. 

Pour celles qui souhaitent revoir mon avis complet sur les bougies de la marque CandyBlue, rendez-vous Ici pour retrouveR mon article : CANDY BLUE : CHARME ET ÉLÉGANCE

Et Maintenant,

PLACE AU CONCOURS SPECIAL HALLOWEEN : 




Comme vous pouvez le constater sur la photo, la gagnante de ce concours remportera un super lot de bougies et légèrement parfumées au Pop Corn. 


CONDITIONS DE PARTICIPATION : 

(Facebook et/ou Instagram) 

FACEBOOK : 

- Me suivre sur Facebook : Facebook Beauté et Douceur
- Suivre Candy BlueFacebook Candy Blue
- Partager le concours en m'identifiant et Inviter des amis. 

INSTAGRAM : 

- Me suivre sur Instagram : Ici
- Partager le concours et Inviter des amis. 
- Mettre le hashtag CandyBlueConcours 

* FACULTATIF : 1 chance supplémentaire en laissant un commentaire sur le Blog. 


Début du Concours : Samedi 1 octobre 2016
Date limite de participation : Jeudi 13 octobre 2016 à 23h00 
Résultat du concours : Vendredi 14 octobre 2016

Coucou tout le Monde, après tirage au sort, félicitation à Helena Oops (sur Facebook) qui remporte ce concours spécial Halloween :)
Contact moi rapidement par mail : beaute.et.douceur57@gmail.com


Bonne chance à tous, 

Des Bisous, 
Beauté et Douceur 

43 commentaires:

  1. Merci pour ce super concours ! J'adore Halloween et je serais très contente de pouvoir décorer mon intérieur avec ces bougies =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci pour ton message :)
      A bientôt.

      Supprimer
    2. Cc c'était pour te dire que j'ai participé sur Instagram mon pseudo : _._hanna_._ donc voilà

      Supprimer
  2. Bonjour en voilà un super concours merci beaucoup. Pour moi et mes enfants Halloween es très important on adore passer du temps ensemble à décorer notre appartement et vos bougies sont vraiment magnifiques. Bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci pour ta participation :)
      Bon weekend.

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour je tente ma chance avec plaisir pour ce magnifique concours 😉 merci 💖 liké et partagé en public 🍀 Abigael Adam

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, ta participation est bien validée :)
      Bon weekend et Bonne chance.

      Supprimer
  5. bonjour, merci pour ce chouette concours, je participe avec grand plaisir, suis fandespages fb nfrancart voici mon lien de partage https://www.facebook.com/nfrancart/posts/1231095643598800 bon dimanche àvous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, ta participation est bien validée :)
      Bon weekend et Bonne chance.

      Supprimer
  6. Bonjour
    Merci pour l'opportunité du concours
    je tente ma chance pour ce superbe cadeau
    mon partage Facebook https://www.facebook.com/maman.christ.85/posts/10154410591693819?pnref=story

    un grand merci bon dimanche à vous
    Patricia :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci pour ta participation :)
      Bon weekend et Bonne chance.

      Supprimer
  7. Bonjour je tente ma chance sur Facebook.Merci

    RépondreSupprimer
  8. bonjour, je tente ma chance avec plaisir pour ce très joli concours.
    Je vous suis sur :
    FB : germaine yvette
    Merci encore, très belle journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, ta participation est bien validée :)
      Bon weekend et Bonne chance.

      Supprimer
  9. Hello ! Merci de cette attention à laquelle je m'essaie !
    C'est une belle attention pour Halloween .
    Je suis LES DEUX FB - Gueguin Gwladys (Chouca)
    Mon partage est là https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=596766797172994&id=100005190377342 avec mon tag amical .
    Douce fin de soirée .
    Merciiii ;)

    chouca@live.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci pour ta participation, celle-ci est bien validée :)
      Bonne chance et bon weekend.

      Supprimer
  10. bonjour,
    merci pour ce joli concours,j'adore les bougies, j'en mets partout chez moi.
    J'ai également joué sur facebook : pseudo elea dacruz
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, ta participation est bien validée :)
      Bon weekend et Bonne chance.

      Supprimer
  11. Bonsoir merci pour ce joli concours... mon pseudo facebook est marine thestylo et je n ai pas instagram!!!!
    Passez une agréable soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, ta participation est bien validée :)
      Bon weekend et Bonne chance.

      Supprimer
  12. merci pour ce très beau concours :) je participe avec plaisir :)

    RépondreSupprimer
  13. Coucou !
    Waouh ! C'est un très joli lot!
    En tout cas, senteur pop-corn est un choix parfait !
    Comme l'hiver arrive progressivement & que les soirées télé emmitouflée dans la couverture du canapé, cette odeur nous permettra de nous croire au ciné :) ^^ lol
    J'ai tenté ma chance sur FB : Maritano Prescillia & sur Insta : @Press927
    Je croiiise ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, ta participation est bien validée :)
      Bon weekend et Bonne chance.

      Supprimer
  14. Merci beaucoup pour ce joli concours ! J'ai tenté sur Facebook !

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir, merci à vous pour ce super concours. Je tente ma chance en espérant en avoir & je croise les doigts. Like + Partage Fait. Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, ta participation est bien validée :)
      Bon weekend et Bonne chance.

      Supprimer
  16. Coucou,
    super ce lot! :-) j'ai participé sur FB (touil ladja coline) et Insta (colinetouil)
    merci pour ce joli concours ♥ bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, ta participation est bien validée :)
      Bon weekend et Bonne chance.

      Supprimer
  17. Bonjour,
    Et merci pour ce magnifique concours,je tente ma chance avec plaisir!
    -je suis fan des 2 pages fb:Jens Ken Lundstrom
    -j ai partagé et invitées mes amies:
    https://www.facebook.com/jens.lundstrom.33/posts/686618881492132?pnref=story*-j ai aussi partage -sur twitter:
    https://twitter.com/irjas1/status/783979417039142912
    -et Google+:
    https://plus.google.com/u/0/+HelenaOops/posts/jAMEKuGqF9w
    -Inscrite à la news:melodie10@gmx.fr
    bonne chance à tous!
    http://helenamybeauty.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci pour ta participation, celle-ci est bien validée :)
      Bon weekend et Bonne chance.

      Supprimer
  18. Mélanie Sylvain Charlotte7 octobre 2016 à 11:50

    Bonsoir, merci à vous de nous faire plaisir, le cadeau qui pourrait être rajouter à ma déco pour halloween bonne soirée à vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci pour ton message :)
      Bon weekend.

      Supprimer
  19. Hello,
    Merci beaucoup pour ce concours auquel je participe avec grand plaisir.
    Je trouve que ces bougies sont vraiment sympa et la senteur doit être à tomber.
    Il faut dire que je suis friande de cette gourmandise donc...
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  20. bonjour,
    j adore les bougies et je ne connais pas les bougies Candy Blue et je serai vraiment ravie de les essayer.
    j ai tenté ma chance sur fb: Laetitia Kirchner
    sur insta : @titiamdp.
    un grand merci pour ce concours et très bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour,
    je suis fan facebook Audrey Dufossez Hénon et j'ai partagé https://www.facebook.com/audrey.dufossez/posts/1279846965382466.
    J'aimerai beaucoup avoir la chance de tester cette gamme.
    Je vous remercie et vous souhaite une belle fin de journée.

    RépondreSupprimer
  22. Enore merci!
    Super contente!
    Bonne semaine à tous!

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour,
    Quel magnifique cadeau, tout est parfait ! je participe avec grand plaisir.
    Je suis fan FB ml kirzy, j'ai invité des amies https://www.facebook.com/537668093058424/photos/a.546542625504304.1073741831.537668093058424/759407807551117/?type=3&comment_id=759867590838472&comment_tracking=%7B%22tn%22%3A%22R%22%7D
    et j'ai relayé https://www.facebook.com/entre.nous.12720/posts/709217352571748
    Belle soirée
    Kirzy du blog 1poulpe1fille

    RépondreSupprimer
  24. je participe au concours merci Mon faceboock https://www.facebook.com/chachou.elle.1
    mon compte instamgrame c'est chachouchaouhttps://www.instagram.com/chachouuuuu66/

    RépondreSupprimer
  25. wahouuuuu merci pour ce cadeau de folie!! je tente ma chance ici aussi car c'est fait sur facebook, où je vous suis déjà. J'ai partagé https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=233115840463922&id=100012965223513&pnref=story et invité les copines!! Merci à vous pour ce cadeau et je vous souhaite une très bonne année 2017. Plein de belles choses!

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire, je me ferais un plaisir de vous répondre.